AccueilActusFC Nantes - AS Monaco : quand le Covid se joint à...

FC Nantes – AS Monaco : quand le Covid se joint à la fête…

Le-drame-a-eu-lieu-a-la-Joneliere
Les Nantais à la Jonelière (Arnaud Duret/FC Nantes)

Avec plusieurs absents surprises contre Metz ce week-end, Nantes se fait peur avant de recevoir Monaco en Coupe de France.

Trois absents touchés par le Covid-19

D’après les informations de Ouest-France, trois joueurs n’ont pas pu prendre part au match contre Metz car positif à la Covid-19. Alors que Moses Simon était resté chez lui pour des raisons familiales, Quentin Merlin et Jean-Charles Castelletto étaient malades, Antoine Kombouaré était lui touché par le virus. Toujours selon Ouest-France, ces 3 joueurs ne présentaient aucun symptômes et ont pu tout de même s’entraîner isolés.

Un protocole complexe mais à l’avantage du FCN

Coup de chance pour les Nantais, le protocole sanitaire n’oblige pas de tests à effectuer durant les 2 jours avant le match. Si les 3 joueurs absents restent asymptomatiques jusqu’à mercredi matin, ils pourront prendre part à la rencontre, bien que la santé de tous les joueurs doit être assurée jusqu’au coup d’envoi de la rencontre.

En tout cas, on espère pouvoir compter sur tous les Nantais pour ce match capital, dans un Stade de la Beaujoire plein, pour rééditer l’exploit face au PSG, retrouver une finale de coupe après 2004 et redorer le blason nantais dans cette période bien terne depuis plus d’une décennie.

Soren Z.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille