AccueilActusFC Nantes. Au moins quatre absents mais un retour face à l’AS...

FC Nantes. Au moins quatre absents mais un retour face à l’AS Monaco

En conférence de presse ce midi, Antoine Kombouaré a débuté par le traditionnel point santé avant le match face à Monaco.

Assurés de jouer en Ligue 1 la saison prochaine, les Canaris ont la lourde tâche d’affronter l’AS Monaco pour la dernière journée de Ligue 1 Uber Eats, au stade Louis II ce dimanche 19 mai 2024 à 21h.

Un match sans enjeu pour les deux clubs, puisque les dauphins du PSG sont assurés de conserver leur seconde place, peu importe l’issue de la rencontre.

Chirivella suspendu, Augusto de retour

Les hommes d’Antoine Kombouaré vont malgré tout tenter de finir sur une bonne note. Le coach kanak a fait un point infirmerie en conférence de presse ce vendredi.

Sans surprise, les absents de longue date Ignatius Ganago et Moses Simon ne seront pas dans le groupe. Jean-Charles Castelletto n’est pas encore remis de sa blessure musculaire. Enfin, Pedro Chirivella fera partie des absents lui aussi car suspendu pour une accumulation de cartons jaunes.

Rémy Descamps serait quant à lui apte. Reste à savoir si Antoine Kombouaré le convoquera pour la dernière de la saison.

La bonne nouvelle est le retour de Douglas Augusto. Trop juste pour reprendre face au LOSC le week-end dernier, il sera présent en terre monégasque.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille