Selon les informations d’Ouest France, le défenseur du FC Nantes de 17 ans qui compte déjà 22 matchs dans les équipes de France jeune, serait courtisé par de nombreux clubs en Europe.
Seulement 9 minutes en professionnel
En début de saison, Bastien Meupiyou était titulaire lors d’un match de Ligue 1 face à l’OM mais le jeune défenseur est sorti à la 9ᵉ minute suite à un carton rouge reçu. Depuis, il n’est plus apparu une seule minute en Ligue 1. Actuellement en sélection avec l’équipe de France U17 à l’occasion de la Coupe du Monde à Jakarta, Bastien Meupiyou n’a pas pu être présent lors de la victoire du FC Nantes en Youth League.
Des clubs de Ligue de Champions intéressés
Une bonne performance en Coupe du Monde pourrait attirer encore plus de clubs. Cet été, Lens et Dortmund, qui jouent la Ligue des Champions, se seraient déjà positionnés et auraient même formulé des offres entre 3 et 5M€. En fin de contrat en juin 2024, car son entourage n’aurait pas levé la 4ᵉ année de contrat, le FC Nantes ouvrirait la porte à un départ du club dès cet hiver, selon les informations d’Ouest France.