Il a fait lever les foules avec ses dribbles et ses éclairs de génie ! ⚡️
👏 Félicitations à 𝐘𝐚𝐬𝐬𝐢𝐧𝐞 𝐁𝐞𝐧𝐡𝐚𝐭𝐭𝐚𝐛, le virevoltant gaucher d’@AubagneFC, élu 𝐌𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐉𝐨𝐮𝐞𝐮𝐫 du championnat #NationalFFF 2024/2025 ! ⭐️🔥#TropheesDuNational pic.twitter.com/2OVkdHpehf
— Championnat National (@NationalFFF) May 10, 2025
Une saison aboutie
Le gaucher très technique a joué 28 matchs cette saison sous les couleurs bleues et jaunes. Yassine Benhattab a marqué 7 buts et délivré 10 passes décisives. Selon transfermarkt, il est impliqué dans 44 % des buts marqués par son équipe. Pour une première année en National, l’AFC est actuellement 5ème à deux journée de la fin. Le français a été titularisé plus de 90 % du temps malgré le changement d’entraineur à la mi-saison.
À lire aussi : FC Nantes. Il est élu parmi les 3 meilleurs joueurs du championnat National
Un ancien gardien du FC Nantes remporte un trophée également
Charly Jan, passé par le FC Nantes, est élu meilleur gardien de National sur la saison 2024-2025. Le joueur de Bourg-en-Bresse a réalisé une saison stratosphérique avec 10 clean sheets. Il a pris 24 buts en 28 matchs cette année. Le natif de Vannes est passé par le FC Nantes pendant deux ans, du 1er juillet 2020 au 5 janvier 2022. Il avait ensuite signé à Bourg-en-Bresse.
Match après match, il a multiplié les parades décisives 💪
Dernier rempart du @FBBP01, meilleure défense du championnat, 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐲 𝐉𝐚𝐧 est sacré 𝐌𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐆𝐚𝐫𝐝𝐢𝐞𝐧 de la saison 🧤🏆#NationalFFF | #TropheesDuNational pic.twitter.com/B4Dq6skpjE
— Championnat National (@NationalFFF) May 10, 2025