AccueilActusFC Nantes - Bordeaux : quelle chaîne et quel streaming pour regarder...

FC Nantes – Bordeaux : quelle chaîne et quel streaming pour regarder le match ?

Nantes-et-Bordeaux-le-vrai-derby
FC Nantes contre Bordeaux avec Imran Louza (Arnaud Duret)

Les Canaris reçoivent Bordeaux pour le compte de la 36ème journée de Ligue 1. Quelles sont les différentes manières de suivre le match ?

Dans la course au maintien les Canaris vont essayer de remporter une troisième victoire consécutive. Nantes qui n’arrive plus à gagner à domicile depuis 201 jours. La dernière victoire était le 18 Octobre 2020 contre Brest victoire 3-1.Vous retrouverez la composition probable du match ce soir sur le site de Tribune Nantaise.

La télévision et Internet.

Pour cette 36 ème journée de Ligue 1, le match entre le FC Nantes et Bordeaux sera diffusé sur Canal+ Sport ce samedi. Attention, il est important de préciser que la rencontre commence à 13h. Il s’agit du Canal 118 pour la boxe SFR et RED, Canal 41 pour la BBOX, Sosh et Orange, Canal 42 pour Free et Canal 11 ou 60 pour la boxe Canal +.

Si vous n’avez pas la chaîne vous pouvez encore suivre le match gratuitement à la radio. Ce samedi, Clément Lebas, Florian Cazzola sont aux micros de l’émission 100% Canaris sur France Bleu Loire Océan.

La Redaction a également essayé et validé les 4 sites de streaming : fcstream.cc, streamonsport.net, volkastream.me et hesgoal.com.

Dernière option, vous pouvez suivre le live du match sur le compte Twitter officiel du FC Nantes avec des photos et le live Tweet des meilleures actions. Mais aussi suivre les commentaires en temps réel du match en Live sur la chaîne Twitch du FC Nantes.


Morgan L.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille