AccueilActusFC Nantes : Castelletto "on va jouer notre vie"

FC Nantes : Castelletto « on va jouer notre vie »

FC-Nantes-Dijon-FCO-On-a-manqué-de-maitrise-collective
Castelletto au duel avec Moussa Konaté buteur (Twitter/DijonFCO)

A quelques jours du déplacement contre Strasbourg, Jean-Charles Castelletto s’est exprimé sur la rencontre. Voici les principales déclarations de l’ancien Brestois.

Le défenseur Nantais a commencé la conférence de presse en insistant sur une chose : la préparation. « Ce qui va faire la différence c’est clairement le mental et la préparation, on va jouer notre vie. […] On se concentre sur le match qui arrive là, c’est une équipe avec de forts gabarits. J’espère que l’on sera prêt physiquement et mentalement ». Il a également fait un rapprochement entre la rencontre de dimanche et celle de la semaine dernière. « Contre Lyon, on a proposé un beau jeu. Le problème c’est que l’on n’a pas conclu les occasions, ce weekend faudra les mettre au fond ».

« Les 5 matchs qui restent : c’est le sprint final »

Jean-Charles Castelletto a ensuite déclaré « être heureux d’enchainer les matchs titularisés en défense mais dans une telle saison, c’est compliqué d’être heureux à la 19ème place. On va tout donner pour sauver le club ».

Le Camerounais a fini par évoquer son expérience avec Brest la saison précédente. « Quand j’étais à Brest, on venait de monter, on se préparait à descendre. Quand je suis arrivé à Nantes, les saisons ne se ressemblaient pas, on pouvait finir dans le haut de tableau comme relégable. Je pense que l’année dernière, vous (le FC Nantes) marquiez un but et vous n’en preniez pas. Là c’est l’inverse, on ne marque pas et on encaisse ».

Thomas P.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille