Ce vendredi midi, les Canaris affrontaient les Chamois Niortais dans le cadre d’un match amical. Point rapide sur la rencontre.
Antoine Kombouaré a profité de la trêve internationale pour garder les Canaris en jambe mais également tester certains joueurs. Actuellement en sélection nationale, de nombreux joueurs titulaires sont indisponibles.
Pour affronter le 9ème de Ligue 2, le coach des Canaris a fait travailler son second gardien Descamps. Le joueur a fait une belle prestation en première mi-temps en gagnant plusieurs face à face. Un plaisir de retrouver le jeune Gor Manvelyan titulaire pour cette rencontre. Le joueur a bien percuté sur son couloir.
Coco et Emond n’ont pas réussi à se rendre dangereux lors de cette rencontre. De manière générale, l’équipe nantaise a manqué de collectif. Le manque soutien n’a pas permis aux joueurs de trouver des solutions.
En seconde mi-temps, les Chamois Niortais ont le pied sur le ballon jusqu’à ouvrir le score quelques minutes après la sortie des vestiaires. Antoine Kombouaré décide de trouver des solutions en attaque en faisant rentrer Kolo Muani à la place de Emond et Manvelyan pour Blas.
À observer un retour de blessure de Fabio en seconde mi-temps qui remplace Appiah. Cyprien lui est remplacé par Chirivella. Sylla, lui, est remplacé par Girotto. Au final, les Canaris n’arriveront pas inquiéter l’équipe adversaire. On restera sur la défaite des Canaris 1-0.
Le 11 de départ.
Descamps – Corchia, Sylla, Pallois (Cap.), Appiah – Cyprien, Pereira de Sa – Bukari, Manvelyan, Coco – Emond.
Morgan L.