
Exclu juste avant la mi-temps du match, Sébastien Corchia s’est expliqué sur son malheureux geste sur ses réseaux sociaux.
Rappel des faits
Alors que le match était en faveur des nantais grâce notamment à un but d’Andrei Girotto sur coup franc, Johan Gastien est renvoyé aux vestiaires après un geste d’humeur sur le buteur nantais du jour. Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Sébastien Corchia d’être exclu de la partie après un tacle dangereux sur le latéral clermontois. Un geste qui a énervé profondément Antoine Kombouaré. « Je n’ai pas aimé le geste de Sébastien et je lui ai fait savoir. Surtout qu’on mène 1-0 et qu’on est en supériorité numérique »
Corchia s’explique
A la suite de son geste, le latéral droit s’est exprimé sur ses réseaux sociaux. Il se justifie en affirmant que c’est évidemment un « geste regrettable […] non maîtrisé » mais il reste néanmoins « très heureux que l’équipe n’ait rien lâché pour obtenir la victoire ».
3 points très importants pour la suite , geste regrettable de ma part non maitrisé après ce coup franc pour l ouverture du score mais très heureux que l équipe n’ait rien lâché pour obtenir la victoire 🔰Allez @FCNantes ! 💪🏼#FCNantes #corchia #football #nantes #ligue1 pic.twitter.com/EFcwHx7vnW
— Sébastien Corchia (@SebCorchiaOff) October 24, 2021
Thomas P.