Interrogé par le But Football Club, Denis Balbir a donné son avis sur la situation du FC Nantes et notamment celle de Waldemar Kita.
« Waldemar Kita a sans doute tous les défauts de la Terre » (Denis Balbir, But)
Ancien commentateur sportif pour M6, le journaliste sportif Denis Balbir a livré son regard sur la situation actuelle du FC Nantes. Il a notamment déclaré que « d’un côté, on a un président qui a injecté de l’argent, fait de multiples erreurs, été désastreux dans sa communication et qui a sans doute tous les défauts de la terre… Aujourd’hui, j’ai vraiment l’impression que KIta est prêt à rester coûte que coûte, même s’il a le monde contre lui. »
Il a poursuivi en expliquant que « dans l’autre coin du ring, il y a le Collectif Nantais. Pour moi c’est un rêve. On vante un projet avec Mickaël Landreau à sa tête, appuyé par des entraîneurs comme Raynald Denoueix ou Coco Suaudeau dont ça ne sert à rien d’avancer le CV. (…) Le Collectif Nantais n’a pas les moyens de ses ambitions, pour l’instant. Je ne vais pas dire que le projet manque de sérieux. Ce serait sévère. Mais en tout cas, le Collectif Nantais manque de solutions au niveau purement économique. »
Pour rappel, le Collectif Nantais aurait déjà réuni plus de 10M d’euros d’après Mickaël Landreau.
Pierre R.