FC Nantes : Dennis Appiah « Nos points ne sont pas volés. »

fc-nantes-dennis-appiah-nos-points-ne-sont-pas-voles
Dennis Appiah (©Pictures_lc_)

Le latéral droit du FC Nantes Dennis Appiah semble confiant en conférence de presse avant d’affronter Clermont demain à 17h00 au stade de la Beaujoire.

Le FC Nantes va devoir affronter une équipe de Clermont qui arrive de Ligue 2 et qui fait une bonne première saison dans l’élite. Les hommes de Pascal Gastien ont dernièrement gagné 1-0 contre Lille après avoir fait un match nul contre Lorient.

« Pour un promu, c’est intéressant. Ils sont restés sur la même idée de jeu qu’en Ligue 2, avec la confiance de la montée. Ils sont fidèles à leurs principes, ça a fonctionné en début de saison et ils surfent sur ça. »

Le FC Nantes, actuellement 9ᵉ de Ligue 1, a pris 10 points sur 15 possibles lors des 5 derniers matchs.

« On est allé les chercher. On a montré du caractère pour revenir au score quand on était mené. On travaille sur ça depuis la fin de saison dernière. On est resté sur cette dynamique. Nos points ne sont pas volés. »

Les latéraux du FC Nantes sont régulièrement critiqué par les supporters et dans les médias depuis le début de saisons. Dennis Appiah réagi aux critiques qui ne semblent pas forcément justifié selon lui.

« On attend qu’ils soient décisifs offensivement et qu’ils défendent bien. On sait qu’on peut mieux faire offensivement, forcément. Mais demandez aux joueurs adverses s’ils sont contents de jouer contre nous… »

Killian L.

Articles similaires