Ce jeudi 11 novembre, des jeunes du FC Nantes ont été appelé par Antoine Kombouaré pour rejoindre l’entraînement du groupe pro.
David Phelippeau révélait il y a quelques heures la présence de plusieurs jeunes ce jeudi à l’entraînement dont Robin Voisine et Victor Daguin.
Robin Voisine (7 avril 2002) a été convoqué plusieurs fois en Équipe de France U17 puis U19 en mars dernier. Ce n’était pas le premier entraînement pro pour le jeune défenseur central. Il était déjà venu au mois de septembre.
Robin Voisine est d’ailleurs actuellement en négociation pour signer un contrat avec les Canaris. Il y a quelques heures, son agent a fait tout de même par de ses doutes à RMC quant à son avenir au FC Nantes.
Autre défenseur à avoir été appelé, Victor Daguin (8 mars 2000). Le journaliste de Ouest France @PHOuggourni le décrivait en 2018 comme un défenseur central très sobre qui peut également jouer un cran plus sur haut sur le terrain. Comme l’exprimait Ludovic Blas dans l’After Foot, c’est désormais aux jeunes de prouver à Antoine Kombouaré qu’ils ont le niveau.
Morgan Lavergne.