AccueilActusFC Nantes : Des nouvelles concernant la vente du club

FC Nantes : Des nouvelles concernant la vente du club

Franck Kita (BFMTV)

En conférence de presse ce matin, Franck Kita a pu s’exprimer sur le sujet qui fait tant parler actuellement au FC Nantes : la vente du club.

C’était, pour les supporters en tous cas, la partie la plus attendue dans cette conférence de presse de pré-saison ce jeudi matin. Franck Kita sort du silence :

« Le FC Nantes n’est pas à vendre »

Franck Kita, fils du président Waldemar Kita, s’est montré ferme au moment de parler du Collectif Nantais et de la pétition soutenant le rachat du club, et ne semble pas vouloir céder. « Le Collectif Nantais ? Pétition ? Je ne regarde pas ce qu’il se passe. C’est bien qu’il y ait autant d’amoureux derrière le club. Mais tous les mouvements, je ne regarde rien… Le club n’est pas à vendre. […] Je n’arrive pas à me projeter ailleurs qu’au club ». Plus loin dans la conférence, FK ironise : « On n’est pas maso, on est passionnés ! ».

Les supporters ne lâchent pas

Quelques minutes avant la conférence, des supporters Nantais n’ont pourtant pas manqué le rendez-vous à la Jonelière pour sortir une énième banderole à l’encontre du clan Kita : « On ne lâchera jamais ! Kita Out ! », pouvait-on lire.

 

Une chose est certaine, la bataille entre le Collectif Nantais, les supporters et la direction actuelle, on n’en a pas fini.

Bastien C.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille