FC Nantes – Dijon : sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match ?

À-quelle-heure-et-sur-quelle-chaîne-regarder-le-match
La chaîne Téléfoot c’est fini. Sur quelle chaîne regarder la rencontre ? (Jean-Philippe Ksiazek)

Ce dimanche, le FC Nantes reçoit Dijon à la Beaujoire. De quelles manières suivre ce match ?

Les Canaris jouent contre le Dijon Football Côte-d’Or, ce dimanche à 15h à la Beaujoire. Malgré l’évolution de la situation sanitaire, le gouvernement ne donne toujours pas son accord pour un retour aux stades. La dernière victoire des Jaunes et Verts face à Dijon revient au 8 décembre 2019. La dernière victoire du FC Nantes en championnat, était contre Lorient, le 8 novembre dernier. C’est donc l’occasion pour eux de faire revivre la flamme. 

La Télévision et Internet 

Malgré la fermeture de la chaîne Téléfoot, la rencontre entre Nantes et Dijon sera retransmise exceptionnellement sur Téléfoot Stadium 3 à 15h. Si vous n’avez pas la chaîne, vous pouvez également suivre ce match à la radio. De 14h à 17h30, les deux journalistes Clément Lebas et Florian Cazzola seront aux micros de l’émission 100% Canaris sur France Bleu Loire Océan. 

La Rédaction a également validé des sites de streaming tels que fcstream.cc et streamonsport.net.

En dernière option, vous pouvez suivre le live de la rencontre sur le Twitter officiel du FC Nantes qui propose de multiples photos ainsi que le tweet, qui vous présente les meilleures actions du match. Vous pouvez suivre également les commentaires du match en temps réel sur la chaîne switch du FC Nantes. Bon match à vous tous ! 

Donatien G. 

Articles similaires