Le FC Nantes continue sa série de 14 matchs sans victoire face à l’AS Saint-Étienne malgré de nombreuses occasions pour les canaris.
Raymond Domenech trouve qu’il manquait peu pour obtenir la victoire » On est satisfait de la manière, de la production mais on est frustré, il ne manque pas grand-chose pour obtenir la victoire. »
L’entraineur nantais est satisfait du travail réalisé par son équipe « J’ai enfin trouvé qu’il se passait quelque chose, on n’a pas trop paniqué même si on a souffert dans le domaine aérien. C’est un mélange entre satisfaction et frustration. On doit continuer comme ça, on sait qu’on va trouver les solutions. Il y a une vraie progression sur le jeu collectif, le but est une vraie démonstration de ce qu’on veut faire et il faut multiplier ce genre d’actions. »
Killian L.