Le FCN reste sur neuf matches sans victoire en Ligue 1, et pourtant Antoine Kombouaré est maintenu sur le banc par la direction du club. D’autres n’ont pas eu cette chance. Alors, est-il toujours l’homme de la situation ? Lui, l’amoureux du club, qui nous aura offert une parenthèse enchantée de 2021 à 2023.
Déjà limogé par la direction en 2023, la famille Kita avait de fait fait appel à lui pour sauver le FCN d’une descente certaine en mars dernier, mais hélas, cette fois-ci, les résultats n’ont pas suivi, bien loin de là.
Moins d’un point pris par match
En effet, avec 0,9 point pris par match depuis sa prise de fonction il y a neuf mois, il est le deuxième entraîneur avec le pire ratio. Seul son prédécesseur, Jocelyn Gourvennec (0,87 point pris/match), fait pire. Une défaite face au PSG, samedi soir, positionnerait Antoine Kombouaré en tête de ce classement peu glorieux.
Réponse samedi
On suivra avec attention le réveil parisien suite à leur défaite hier soir en Ligue des Champions face au Bayern Munich, pendant que Nantes, barragiste, doit sauver son coach, plus que jamais sur la sellette.