AccueilActusFC Nantes : Eray Cömert dans le onze-type Sofascore de la 23ème...

FC Nantes : Eray Cömert dans le onze-type Sofascore de la 23ème journée de Ligue 1

Après la victoire nantaise à Lorient, Eray Cömert a été récompensé d'une place dans le onze-type du week-end par Sofascore (basé sur les statistiques individuelles).

Pour Eray Cömert, ce match à Lorient a marqué son retour à la compétition depuis sa blessure à Reims. Victime d’une semelle de Mohamed Daramy contre le Stade de Reims, il avait cédé sa place peu avant la mi-temps. Par la suite, cette blessure à la cheville lui a fait manquer les rencontres contre Lens et à Toulouse.

De retour dans le groupe contre Paris, il n’est pas entré en jeu lors de cette rencontre. C’est donc au cours de ce déplacement dans le Morbihan qu’il a fait son retour sur les terrains. Après avoir joué toute la rencontre, il a obtenu la note de 7,4 par Sofascore et a été intégré au onze-type du week-end en Ligue 1.

Première fois dans le onze-type Sofascore

A Lorient, l’international helvétique s’est montré solide au sein de la défense nantaise. En effet et selon Sofascore, il a remporté cinq duels (sur six) au sol ainsi que deux duels aériens (sur trois) contre Lorient.

Au cours de cette rencontre, Eray Cömert s’est également montré précis dans les passes réalisées. Toujours selon Sofascore, il a réussi 38 des 43 passes qu’il a tentées, atteignant ainsi un ratio de 88% de passes réussies au cours de la rencontre.

Enfin, le site dévoile qu’Eray Cömert a également été décisif en défense. En plus de trois dégagements effectués, il a notamment su bloquer un tir lorientais et a effectué trois tacles dans ce match.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille