Les sites officiels des deux clubs viennent de dévoiler les groupes qui s’affronteront ce dimanche après-midi à Nantes.
Pour les Canaris, nous retrouvons presque le même groupe que contre Reims à deux exceptions. Descamps est de retour en second gardien et remplace Petric qui avait pris sa place depuis deux matchs. Retour remarqué de Émond dans le groupe pour ce dimanche. L’attaquant qui fait face à une grosse concurrence en attaque a finalement été appelé par Kombouaré.
Malgré ses bons matchs de préparation d’avant saison, l’attaquant avait eu du mal à se faire une place et être efficace en ce début de saison. Le coach kanak lui laisse donc une nouvelle chance. Coulibaly, lui, est toujours le groupe.
En défense, Appiah est lui aussi toujours présent en l’absence de Fabio. Le Brésilien reste en soin après sa blessure contre Angers. Un total de 21 joueurs appelés par Antoine Kombouaré contre 20 joueurs la semaine dernière.
Le groupe convoqué pour #FCNESTAC 📃
— FC Nantes (@FCNantes) October 2, 2021
Quel groupe pour l’adversaire ?
Comme prévu par le coach Laurent Batlles en conférence de presse, de nombreux absents sont à déplorer pour Troyes. Annoncés comme incertains pour le match Touzghar, Rami, Dingomé, Tardieu, Zoukrou seront finalement absents pour cette rencontre. Ils ne figurent pas dans le groupe. Sandler et Azamoum sont blessés et Giraudon et Biaucone, eux, sont suspendus.
📝 1ère convocation de la saison pour Hyun-Jun Suk, 1ère convocation officielle avec l’ESTAC pour Yasser Larouci, retour de Gabriel Mutombo.
Découvrez 𝙡𝙚 𝙜𝙧𝙤𝙪𝙥𝙚 composé par le coach Batlles pour le déplacement à Nantes ! #FCNESTAC #TeamEstac 🔵⚪ pic.twitter.com/spc3uEGrwR— ESTAC Troyes (@estac_officiel) October 2, 2021
Morgan L.