En effet, s’il y a bien un élément qui fait grincer des dents les supporters du FC Nantes, c’est le logo rouge de Synergie. Depuis la publication du nouveau maillot pour la saison 2025-2026, c’est le sujet qui enflamme les réseaux sociaux.
Je réhausse ma note avec le short vert quand même. Mais ce Synergie Rouge et ce logo …. #FCNantes https://t.co/I4yWXAUtoq
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) June 19, 2025
Bien que sponsor principal du club, la société d’intérim semble faire la sourde oreille à l’idée d’un changement de couleur pour s’adapter au maillot. Pourtant, Synergie avait fait l’effort d’adopter un logo blanc sur le maillot de l’équipe cycliste B&B Hôtels-KTM dans les années 2020.

Et si, finalement, le maillot de l’équipe féminine devenait le plus plébiscité ? Identique à celui de l’équipe masculine dans sa conception, il présente la particularité d’arborer un sponsor vert. Respectueux de l’identité graphique du club, WIPT, le sponsor principal, a accepté d’adapter ses couleurs à celles des Jaunes et Verts. Résultat : il ne serait pas impossible que le maillot féminin connaisse un succès inédit cette saison.
Ca va allez a la boutique pour espérer l’avoir se week-end
— ZER dimilaxx (@dimilaxx) June 19, 2025
Avec ce sponsor vert ouah il claque de ouf
— Ninor (@Nin0r6) June 19, 2025