FC Nantes : faire une photo avec la Coupe de France, c’est bientôt possible !

Andrei-girotto-fcnantes-coupedefrance
Tout comme Andrei Girotto, vous allez pouvoir prendre la pose avec la Coupe de France ! (Photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Vous rêvez de vous prendre en photo avec la Coupe de France ? Votre rêve va devenir réalité dans la boutique officielle du FC Nantes !

Samedi 7 mai 2022, le FC Nantes remporte la 4e Coupe de France de son histoire. Quatre mois et demi plus tard, le temps d’une demi-journée, le club propose à ses supporter d’obtenir un cliché avec le mythique trophée. Une belle initiative qui fera, sans aucun doute, des centaines d’heureux.

Un premier trophée pour les jeunes fans du club Jaune-et-Vert, un retour au sommet pour les plus anciens… chacun à vécu ce sacre à sa manière. Le mercredi 28 septembre sera l’occasion d’immortaliser ce souvenir pour l’éternité.

Le programme de la journée.

Dans moins d’une semaine, la boutique officielle du FC Nantes proposera un programme fabuleux pour ses supporters :

Entre 15h et 18h, les fans des Canaris pourront prendre des photos avec la Coupe. Trois heures durant lesquelles de nombreux supporters défileront et prendront la pose aux côtés de la légendaire coupe. Pas de temps à perdre donc pour immortaliser ce moment historique !

Entre 15h et 16h30, Pedro Chirivella et Rémy Descamps seront présents à la boutique. Pendant une heure et demi, le portier et le milieu de terrain du FC Nantes signeront des autographes, prendront des photos et échangeront avec les supporters nantais. Un petit geste qui donnera à coup sûr beaucoup de plaisir à tous les chanceux qui pourront s’y déplacer.

Notez la date, cet après-midi est décidément à ne pas manquer !

Jules Poupin.

Articles similaires