Alors que les Nantais ont été tenu en échec cet après midi à la Beaujoire face aux Lorientais, Ludovic Blas s’est exprimé sur la rencontre.
Cet après midi, les Canaris recevaient le FC Lorient pour un match crucial, si ce n’était pas le match le plus important de leur saison. Après l’incroyable victoire face au PSG la semaine dernière, ils devaient impérativement s’imposer ce weekend face aux Merlus mais ils n’ont réussi qu’à décrocher le point du nul. Après la rencontre, Ludovic Blas s’est exprimé en conférence de presse sur ce match.
Pour nous c’est comme une défaite, on mène au score et ils inscrivent un but en fin de match
Le milieu offensif français avait l’air « frustré », ce n’est pas la première fois « [que l’]on mène au score et [que l’]on se fait rattrapé ». Il a défendu ses coéquipiers en insistant sur leur solidité défensive. « Rien ne pouvait nous arriver ». Pour le joueur, leur seule erreur fut de ne pas avoir assez « pousser pour marquer le deuxième but ».
Il ajouta sur le but Lorientais qu’Alban Lafont ne pouvait rien faire et qu’il « devait relever la tête ». « C’est un but venu d’ailleurs, chapeau […] J’ai rarement vu un coup franc comme ça depuis Juninho [mais] j’aurais préféré qu’il le marque contre une autre équipe ».
Thomas P.