Antoine Kombouaré se présentait se vendredi pour la deuxième fois de la saison en conférence de presse, avant la rencontre face à Metz dimanche.
Dans un premier temps, le technicien est revenu sur la prestation de ses joueurs le weekend dernier face aux Monégasques. « Monaco avait les joueurs et la confiance pour nous poser des problèmes. On a bien défendu, on a bien tenu mais on a été en difficulté. On n’aura pas su poser de problèmes à Monaco. »
Nous sommes conscients que le retour du public est très important.
Dimanche, les supporters font leur grand retour à la Beaujoire ! L’occasion pour le Kanak d’évoquer le sujet. « Le retour du public ? c’est une énorme satisfaction, même si on reste déçus de ne pas avoir le stade plein (en raison des conditions sanitaires, mais également des vacances). Nous [Antoine Kombouaré et les joueurs] sommes tous contents de retrouver les supporters. On est conscient que le retour du public est très important, d’autant plus à Nantes, où on peine à gagner nos matchs. »
Il faut être unis.
Le coach est également revenu sur les conflits entre la direction et certains supporters, et appelle à s’unir. « Il faut réussir à faire abstraction de ces problèmes là. C’est ensemble (l’équipe et les supporters) qu’on pourra gagner des matchs. Il faut être unis.
On s’attend à une grosse équipe.
Enfin, le Kanak évoque l’équipe du FC Metz, qui, le weekend dernier, a freiné le LOSC en décrochant un spectaculaire match nul (3-3). « Ce weekend, il faudra être très solide ils ont inscrit trois buts contre le champion de France et contre la meilleure défense de Ligue 1 la saison passée. On s’attend à une grosse équipe. C’est une équipe complète, capable de beaucoup de choses.
Nicolas G.