AccueilActusFC Nantes - FC Metz, Antoine Kombouaré : "Le retour du public...

FC Nantes – FC Metz, Antoine Kombouaré : « Le retour du public ? C’est une énorme satisfaction »

C’est encore un gros match qui attend le FC Nantes ce weekend (Jérôme Fouquet)

Antoine Kombouaré se présentait se vendredi pour la deuxième fois de la saison en conférence de presse, avant la rencontre face à Metz dimanche.

Dans un premier temps, le technicien est revenu sur la prestation de ses joueurs le weekend dernier face aux Monégasques. « Monaco avait les joueurs et la confiance pour nous poser des problèmes. On a bien défendu, on a bien tenu mais on a été en difficulté. On n’aura pas su poser de problèmes à Monaco. »

Nous sommes conscients que le retour du public est très important.

Dimanche, les supporters font leur grand retour à la Beaujoire ! L’occasion pour le Kanak d’évoquer le sujet. « Le retour du public ? c’est une énorme satisfaction, même si on reste déçus de ne pas avoir le stade plein (en raison des conditions sanitaires, mais également des vacances). Nous [Antoine Kombouaré et les joueurs] sommes tous contents de retrouver les supporters. On est conscient que le retour du public est très important, d’autant plus à Nantes, où on peine à gagner nos matchs. »

Il faut être unis.

Le coach est également revenu sur les conflits entre la direction et certains supporters, et appelle à s’unir. « Il faut réussir à faire abstraction de ces problèmes là. C’est ensemble (l’équipe et les supporters) qu’on pourra gagner des matchs. Il faut être unis.

On s’attend à une grosse équipe.

Enfin, le Kanak évoque l’équipe du FC Metz, qui, le weekend dernier, a freiné le LOSC en décrochant un spectaculaire match nul (3-3). « Ce weekend, il faudra être très solide ils ont inscrit trois buts contre le champion de France et contre la meilleure défense de Ligue 1 la saison passée. On s’attend à une grosse équipe. C’est une équipe complète, capable de beaucoup de choses.

Nicolas G.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille