FC Nantes – FC Metz : la composition probable

FC-Nantes-FC-Metz-la-composition-probable
Marcus Coco au duel avec Chalobah il y a deux semaines contre Lorient (Bruno Perrel)

A l’aube de la rencontre entre Nantais et Messins, Christian Gourcuff va devoir composer sans plusieurs de ses cadres mais pourra compter sur le retour de certains.

Quelques absents

Malheureusement, Pallois, Simon et Limbombe ne seront pas de la partie dimanche. En effet, le premier souffre d’une inflammation de la hanche, le second est en reprise depuis sa sortie sur blessure face au PSG et de même pour Limbombe blessé de longue date. Imran Louza sera également absent puisque suspendu après avoir fait “sauté” son sursis pour un carton jaune écopé il y a deux semaines face à Lorient.

Quel XI pour demain ?

Cependant Gourcuff pourra cette fois compter sur Corchia de retour dans le groupe, on devrait donc voir Lafont dans les buts, Fabio et Corchia en latéraux, Girotto sera accompagné de Castelletto en défense centrale en l’absence de Pallois. Le milieu défensif devrait être sensiblement le même que face à Lorient avec Abeid et Touré, un milieu qui avait d’ailleurs relativement séduit. Devant, Blas devrait être logiquement aligné en soutien l’attaque avec Coco à droite et Bamba à gauche. En pointe, il serait logique de voir Randal Kolo-Muani, à son habitude.

A lire aussi : Nantes - Metz : sur quelle chaine et à quelle heure regarder le match ?

Le XI probable : Lafont – Corchia, Girotto, Castelletto, Fabio – Abeid, Touré – Coco, Blas, Bamba – Kolo-Muani

Le banc de touche : Petric, Traoré, Appiah, Basila, Chirivella, Emond, Coulibaly, Ndilu, Augustin

Les absents : Simon, Pallois, Limbombe, Louza, Pereira

Soren Z.

Articles similaires