FC Nantes Féminines : les Canaries toujours à la recherche de leur premier succès

Fcn-féminines
FCN Féminines (Arnaud Duret – Instagram FCN Féminines)

Après un mauvais début de saison, le FC Nantes pointe à l’avant-dernière place. Dimanche, les Nantaises reçoivent Lille, co-leader du groupe.

Si la saison dernière, les joueuses de Mathieu Ricoul étaient passées tout près de la montée, l’exercice 2022/23 s’annonce d’ores-et-déjà plus laborieux. Pour le moment, deux défaites en deux matchs (contre la Roche et le Mans), et donc zéro point au classement, à égalité avec Issy.

Réception compliquée ce week-end

Et ce n’est pas un dimanche facile qui attend nos Canaries. C’est Lille qui se déplace en Loire-Atlantique pour le compte de la troisième journée. Les Nordistes avaient terminé la saison 2021/22 à la troisième place du groupe, et sont aujourd’hui premières, exæquo.

Il sera possible de venir pousser les Nantaises vers la victoire dimanche après-midi, au stade Marcel Saupin, à 15h. Il sera possible d’accéder à l’enceinte une heure avant le coup d’envoi. De plus, l’entrée est gratuite !

L’an passé, chez elles, les Ligériennes l’avaient emporté face au LOSC sur le plus petit des scores (1-0). Puis, au match retour, elles avaient tenu tête aux Dogues en repartant avec un point.

Nicolas G.

Articles similaires