
Réunie ce mercredi soir, la commission de discipline de la LFP a décidé la fermeture de la Tribune Loire pour un match avec sursis :
Les raisons
Lors de la 29e journée de Ligue 1 Uber Eats opposant le FC Nantes au LOSC, les supporters des Jaune-Et-Vert ont réalisé un superbe tifo à l’entrée des joueurs. Néanmoins, l’usage des fumigènes est sanctionné, ainsi qu’une « intrusion de deux spectateurs sur la pelouse » (ne venant pourtant pas de la Tribune Loire) lors de la rencontre.
Les supporters nantais devront alors se tenir à carreaux à présent, au risque de voir leur tribune populaire fermée au prochain match.

Pour rappel, le comportement de Sylvain Armand lors de cette même rencontre a été également sanctionné.
Bastien Chauvin.

