Hier, le FC Nantes recevait le MHSC pour le compte de la 36e journée de championnat. Les Canaris se sont inclinés sur le terrible score de 0-3. Les hommes de Pierre Aristouy se retrouvent donc dans une situation très délicate. Ils devront absolument empocher des points sur les dernières journées afin d’espérer se maintenir en Ligue 1.
Mais les Jaune-Et-Vert ne pourront pas compter sur les services d’Andy Delort pour cette fin de saison. En effet, sorti sur blessure après seulement 2 minutes de jeu hier, l’international Algérien ne devrait pas rejouer selon les informations du journal L’Equipe. Le numéro 99 nantais souffrirait d’un claquage à un ischio. Il s’agit donc d’une fin de saison pour l’attaquant canari arrivé en janvier, lors du mercato hivernal.
Quel bilan pour Andy Delort ?
Si Andy Delort est l’auteur de deux penaltys décisifs en Coupe de France face au RC Lens, il n’est jamais parvenu à trouver le chemin des filets en 12 rencontres de Ligue 1. Il n’est pas parvenu non plus à délivrer la moindre passe décisive depuis son arrivée à Nantes. Un triste bilan comptable pour l’ex-attaquant de l’OGC Nice, auteur de 16 buts et 2 passes décisives en championnat la saison passée.
Son dernier match sous le maillot nantais ?
L’ancien Montpelliérain est arrivé sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire sur les bords de l’Erdre. Cette option d’achat ne pourra être activée qu’en cas de maintien du FC Nantes au sein de l’élite française. Actuellement en position de premier relégable, il est possible qu’Andy Delort ait disputé son dernier match à la Beaujoire avec le maillot nantais.