AccueilActusFC Nantes. Fin d'entraînement à l'écart du groupe pour Mostafa Mohamed et...

FC Nantes. Fin d’entraînement à l’écart du groupe pour Mostafa Mohamed et Fabien Centonze

Lundi matin, Pierre Aristouy et ses hommes ont commencé leur stage de préparation à La Baule et ce matin avait lieu un moment de partage avec les supporters lors de la séance ouverte au public.

Jusqu’au 22 juillet prochain, les 28 Canaris appelés par Pierre Aristouy seront du côté de La Baule-Escoublac pour un stage de préparation. Avec en ligne de mire le prochain match contre le SCO Angers (23 juillet), les Nantais ont pu partager, le temps d’une matinée, le déroulé d’une séance d’entraînement avec les fans présents sur place. Interrogé par Tribune Nantaise, Julien, supporter des Jaune-Et-Vert, a accepté de nous raconter quelques détails.

Entraînement à part pour Mohamed et Centonze

C’est aux alentours de 10h15 que les joueurs du FC Nantes ont fait leur apparition. Après trois grands tours de celui-ci, les joueurs ont été divisés en deux groupes avec d’un côté les jeunes de N3 et de l’autre les professionnels. Après différents exercices de renforcement musculaire et de conservation de balle, les joueurs ont conclu la séance par une traditionnelle opposition.

Présent sur place, Julien nous a expliqué que Mostafa Mohamed et Fabien Centonze n’avaient pas pris part au dernier exercice proposé. Pour le premier, absent lors du dernier match contre Laval (défaite 0-3), la fin de la séance s’est faite en compagnie du préparateur physique. Pour ce qui en est du second, c’est avec les médecins de l’équipe que la matinée s’est conclue.

À l’issue de cette séance, les joueurs sont presque tous venus à la rencontre des fans présents au stade. « Les cadres, notamment Pallois et Merlin, ont fait leur maximum pour voir le plus de supporters » se souvient Julien. Pour Pierre Aristouy, la séance photo et dédicace d’après-match a également été l’occasion d’accorder un peu de temps aux jeunes fans du FC Nantes. C’est vers 12h40 que les joueurs sont rentrés à l’hôtel.

 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille