Le jeune milieu de terrain de 22 ans s’est exprimé en conférence presse avant le derby de l’Atlantique face à Bordeaux au Stade de la Beaujoire.
Le FC Nantes sort d’une belle victoire 4-1 contre Brest avec notamment un but d’Imran Louza.
« On a été fort dans plusieurs domaines à Brest, il va falloir s’appuyer dessus et continuer de faire ce qu’on a fait… Il ne faut pas qu’on se relâche, on ne va pas s’enflammer parce qu’on a été gagner 4-1 à Brest. »
Samedi, les Nantais affronte des Girondins qui ont cinq points d’avance mais qui sont dans une très mauvaise forme avec cinq défaites en six matchs. En cas de victoire du FC Nantes, le club n’aurait plus que deux points de retard sur Bordeaux.
« On sait que si on gagne ce week-end (contre Bordeaux) on peut les coller et pour ça il faut continuer à faire ce qu’on fait de bien dans l’état d’esprit et l’aspect technique. Ça nous ferait du bien de gagner à la maison samedi, il faudra se battre et s’arracher pour l’emporter. On a pris conscience de la situation, sinon on n’aurait pas gagné les deux derniers matchs. Il fallait se battre et aujourd’hui on y est, faut qu’on continue parce que rien n’est joué. »
Killian L.