AccueilActusFC Nantes. Internationaux : Moses Simon et le Nigéria tenus en échec...

FC Nantes. Internationaux : Moses Simon et le Nigéria tenus en échec face au Lesotho

Le Nigéria de Moses Simon affrontait le Lesotho ce jeudi soir, dans le cadre d'un match comptant pour les éliminatoires à la prochaine Coupe du monde. Point rapide.

Auteur d’un début de saison fabuleux sous la tunique nantaise avec trois buts et quatre passes décisives en 12 matches de Ligue 1, Moses Simon avait été convoqué avec la sélection nigériane pour ce rassemblement du mois de novembre. Ils affrontaient ce soir le Lesotho dans un match de qualification à la prochaine Coupe du monde.

Ce soir, le numéro 15 des Super Eagles n’était pas titulaire face au Lesotho. L’ailier des Jaune-Et-Vert est entré en cours de match, à la 59′ minute, afin de remplacer Ademola Lookman.

Alors que son équipe était mené au score (1-0) au moment de son entrée sur la pelouse, Moses Simon et ses coéquipiers sont finalement parvenus à revenir au score à la 67′ grâce à un but signé Semi Ajayi.

Malgré les efforts déboursés, les hommes en Vert n’auront pas réussi à faire déjouer la solide défense du Lesotho une seconde fois. Les deux équipes se quittent ainsi dos à dos sur le score de 1-1.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille