AccueilActusFC Nantes : « Je suis triste car je les vois en...

FC Nantes : « Je suis triste car je les vois en difficulté », commente Antoine Kombouaré (Prime Video)

À la mi-temps de PSG - Stade de Reims, le nouveau consultant d’Amazon Prime Video a évoqué la saison compliquée du FC Nantes.

Près d’un an après avoir quitté le club des bords de l’Erdre, Antoine Kombouaré a rebondi chez Amazon Prime Video. Le diffuseur de la Ligue 1 pourra désormais s’appuyer sur la grosse expérience du Kanak dans le championnat français et sur ses connaissances du monde du football professionnel.

L’ancien coach du FC Nantes suivra principalement les matchs du Paris Saint-Germain, club qu’il a connu en tant que joueur puis entraîneur, sur cette fin de saison.

« Je fais confiance à Jocelyn et surtout à l’équipe pour remonter au classement »

Un mot de soutien pour les Jaune-et-Vert.

À l’occasion de PSG – Stade de Reims (2-2), son tout premier match dans les rangs de Prime Video, le natif de Nouméa a glissé quelques mots sur la triste situation des Canaris à neuf journées de la fin : « Je suis triste car je les vois en difficulté, je les vois lutter pour le maintien. Je fais confiance à Jocelyn et surtout à l’équipe pour remonter au classement. Ça va être dur, déjà parce qu’ils affrontent Marseille (défaite 2-0, ndlr), qui fait un retour fracassant avec l’arrivée de Jean-Louis Gasset. Mais bien sûr, j’espère très fort que le FC Nantes restera en Ligue 1 », a-t-il encouragé à la mi-temps de cette J25 entre Parisiens et Rémois.

Pour rappel, l’entraîneur kanak avait notamment sauvé le FC Nantes de la relégation en Ligue 2 à la fin de la saison 2020-2021, avant de remporter la Coupe de France 2022 et de les porter jusqu’en finale la saison suivante. Remercié en mai 2023 en raison de la mauvaise dynamique de son équipe, il avait été remplacé par Pierre Aristouy. En un peu plus de deux ans sur le banc du FC Nantes (108 matchs), Antoine Kombouaré avait pourtant enregistré un bilan plutôt correct sur le plan comptable : 42 victoires, 27 nuls et 39 défaites.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille