FC Nantes : Johanna Roland “Je ne commenterai pas les résultats du match du weekend dernier”

johanna-roland-fc-nantes
Johanna Rolland (photos archives ville de Nantes)

Mardi soir la maire de Nantes était en direct sur instagram pour répondre aux questions des citoyens. Dès la première question, un supporter nantais s’est exprimé.

Comme il est encore possible de le voir dans la story instagram de la ville de Nantes, le rendez-vous de Johanna Roland était programmé à 18h30. La maire de Nantes était en direct pour échanger avec les citoyens.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour avoir une question sur le FC Nantes. Dès le début du live, le supporter Jules_ehr a demandé si la maire de Nantes avait un projet pour le club.

“D’abord le FC Nantes c’est une part de notre histoire commune et de notre patrimoine commun. Donc avec mon équipe nous y sommes, comme beaucoup de Nantais, extrêmement attachés. Donc notre souhait est que le FC Nantes puisse rester sur la métropole nantaise” – J.R

Consciente des résultats actuels du club, Johanna Roland en a profité pour balancer un petit pic amical aux Canaris concernant le match contre Metz.

“Ensuite, je ne commenterai pas les résultats du match du weekend dernier mais quand on voit ce qu’il s’est passé à nouveau ce weekend, je crois que beaucoup de Nantais ont hâte que l’équipe puisse retrouver à nouveau le chemin de la victoire. Mais ça, c’est la partie sportive” – J.R

Certains supporters y voient une réponse très politique qui ne fait aucune mention de Waldemar Kita et d’un éventuel rachat du club dans les mois à venir.


Morgan L.

Articles similaires