FC Nantes : Kita aurait rencontré Genesio !

FC-Nantes-Waldemar-Kita-aurait-rencontré-Genesio
Bruno Genesio bientôt à Nantes ? (Winamax)

C’est une mini-bombe lâchée cet après-midi lors du rassemblement des supporters nantais, Waldemar Kita aurait rencontré Bruno Génesio à Paris !

Domenech ferait-il déjà ses valises ?

Arrivé pendant la période des fêtes de 2020, Raymond Domenech ne parvient pas à gagner le moindre match avec le FC Nantes en 2021, et la situation est plus que critique…Waldemar Kita aurait-il donc d’ores et déjà décidé de limoger l’ex-sélectionneur des Bleus ? Cette décision pourrait paraître incongrue, mais elle révèle bel et bien que ce choix de faire venir Domenech pourrait s’agir uniquement d’un coup de com’ temporaire.

Génesio prêt à un retour en Ligue 1

De son côté, Bruno Genesio a quitté son club chinois du Beijing Guoan et lors d’une interview il aurait déclaré se sentir “prêt à entraîner un autre club français que l’OL”. Excepté l’ASSE, cela ve de soi. Et aujourd’hui, le nouveau projet pourrait être le maintien du FC Nantes pour l’ancien entraîneur de l’OL. C’est en tout cas ce qui a été annoncé lors d’une manifestation de supporters en amont du match Nantes-Lille, affaire à suivre…

Soren Z.

 

Articles similaires