AccueilActusFC Nantes : Kolo Muani et Lafont sélectionnés une nouvelle fois

FC Nantes : Kolo Muani et Lafont sélectionnés une nouvelle fois

Randal-Kolo-Muani-avait-permis-aux-Bleuets-darracher-la-premiere-place-aux-Suisses
Le prochain match contre Montpellier n’en sera que plus capital pour les deux Nantais (RMC Sport)

Randal Kolo Muani et Alban Lafont porteront la tunique bleue une seconde fois pour l’Euro. Toutefois, un mauvais résultat contre Montpellier pourrait être fatal à cette aventure.

Le sélectionneur de l’Équipe de France Espoirs, Sylvain Ripoll, a annoncé cet après-midi les 23 joueurs qui iront disputer la seconde phase de l’Euro Espoirs. Alban Lafont et Randal Kolo Muani y figurent, ils auront donc l’honneur de disputer la phase finale. Les deux Nantais joueront fort probablement le dernier match de la saison de Ligue 1 avec le FC Nantes, contre Montpellier, avant de repartir avec la sélection. Si tout se passe bien.

Le prochain match pourrait gâcher leur espoir…

Si les Nantais sont assurés de ne pas descendre directement en L2, il faut tout de même une victoire pour s’assurer un maintien, ou bien un match nul en espérant un mauvais résultat d’un ou de plusieurs de nos adversaires. Dans le cas contraire, le FCN se verrait obligé de jouer le match de barrage contre une équipe de Ligue 2. Un match qui tombe pile durant la phase finale de l’Euro Espoirs… Compte-tenu de l’importance des deux joueurs, Antoine Kombouaré serait fortement tenté de ne pas les libérer. Et Sylvain Ripoll a annoncé qu’il ne s’y opposera pas.

Aleksandr G.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille