AccueilActusFC Nantes : Kombouaré « Sur une perte de balle on se fait...

FC Nantes : Kombouaré « Sur une perte de balle on se fait transpercer, ce n’est pas normal »

Antoine-kombouaré
Antoine KOMBOUARE (Johnny Fidelin/ IconSport/ Onefootball)

En conférence de presse d’après match, Antoine Kombouaré n’a pas caché sa déception après la défaite contre Montpellier ce dimanche.

« Il y a un peu de colère en moi » – Antoine Kombouaré

Le coach kanak est déçu du dénouement de la rencontre contre Montpellier. C’est le moins que l’on puisse dire. L’entraîneur des Canaris sait que ses joueurs avaient la capacité de largement remporter ce match.

« La grosse déception est de ne pas avoir su conclure. Jusqu’à l’heure de jeu, même un peu plus, très honnêtement, il n’y a qu’une équipe sur le terrain. Il y a trop de déchet dans la dernière passe, on n’a qu’un seul tir cadré alors qu’on a plusieurs opportunités dans la surface de réparation. On a joué mais il a manqué de précision, et d’esprit tueur » – Antoine Kombouaré

Une grosse déception vis à vis de l’attaque mais également envers sa défense. Même si les ailiers/cadres étaient suspendus sur cette rencontre, Antoine Kombouaré en attendait plus de son banc.

« C’est rageant parce qu’on a le sentiment que ce match est à notre portée, qu’ils vont finir par craquer. Mais on manque de vigilance derrière. Sur une perte de balle on se fait transpercer, ce n’est pas normal (…) Il faut surtout faire les bons gestes techniques pour bien défendre (…) On doit apprendre ça de ces matches (…) Il y a un peu de colère en moi » – Antoine Kombouaré

Morgan L.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille