FC Nantes : Lafont et Kolo Muani battus avec les Espoirs

Randal-Kolo-Muani-avait-permis-aux-Bleuets-darracher-la-premiere-place-aux-Suisses
Randal Kolo Muani et ses coéquipiers n’ont déja plus le droit à l’erreur. (RMC Sport)

Hier soir, l’Équipe de France Espoirs s’est inclinée 1-0 face au Danemark. Alban Lafont et Randal Kolo Muani ont participé au match. 

Malgré un statut de grand favori de la compétition, les hommes de Sylvain Ripoll ont raté leur entrée en matière. Une défaite 1-0 sur un but de Dreyer à la 75e minute. Une défaite contre le cours du jeu qui met déjà les Bleuets au pied du mur. 

Côté Nantais, Alban Lafont est impliqué sur le but danois. Alors que Bruun Larsen trouve une ouverture dans le dos de la défense française. Un manque de communication entre le portier nantais et Benoît Badiashille, défenseur de Monaco, profite à Anders Dreyer qui marque dans un but vide. 

Sylvain Ripoll décide de renforcer son attaque en faisant entrer Randal Kolo Muani. Le buteur nantais a fait un entrée satisfaisante, il est passé proche d’un exploit personnel en venant presque à bout d’une forêt de joueurs dans la surface danoise. Cependant, au sein d’un collectif endormi, il n’aura pas eu l’occasion de réellement impacter le match. 

Prochain rendez-vous pour les Bleuets et nos Nantais, dimanche 28 Mars à 21h face à une redoutable équipe de Russie. Le match sera à suivre en direct sur France 4 et sur le site de l’UEFA. 

Hugo B.

Articles similaires