FC Nantes : l’ancienne piste M’Changama signe à l’AJ Auxerre

Youssouf-mchangama
Youssouf M’Changama, finalement en destination d’Auxerre. (Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Après « un accord »avec le FC Nantes, finalement abandonné par le club, Youssouf M’Changama évoluera en Ligue 1, avec l’AJ Auxerre.

Pour le comorien de 31 ans, c’est enfin le bout du tunnel. Alors que sa future destination devait être au FC Nantes, l’AJ Auxerre a profité d’un abandon surprise des Canaris pour venir trouver un accord clair et rapide avec le deuxième meilleur passeur de Ligue 2 (15 passes décisives).

Nordine Ali Said, journaliste pour le groupe TF1, a officialisé l’arrivée de l’ancien guingampais en terre auxerroise. Il est désormais en contrat avec l’AJ Auxerre, sur deux saisons, dont une en option.

Le club est promu en Ligue 1 pour la saison prochaine, après une victoire d’une importance capitale contre Saint-Étienne, lors des barrages. C’est aux tirs au but que les hommes de Jean-Marc Furlan ont fait la différence (4-5).

Pour rappel, le comorien âgé bientôt de 32 ans, a inscrit 9 buts et réalisé 15 passes décisives en Ligue 2, avec l’En avant Guingamp (6e) cette saison 2021-2022.

Donatien G. 

Articles similaires