Hier soir, lors de la 10ᵉ journée de Ligue 1, l’AS Monaco a enfin remporté un match au stade de la Beaujoire, mettant fin à une longue série sans victoire qui durait depuis la saison 2020-2021, toutes compétitions confondues.
Pour rappel, les Monégasques s’étaient imposés sur le score de 2-1 avec des buts de Guillermo Maripan et Kevin Volland. Si Renaud Emond était parvenu à réduire la marque en fin de rencontre, cela ne s’était malheureusement pas avéré suffisant pour les anciens coéquipiers de l’attaquant belge.
Quatre ans sans succès à Nantes
Depuis sa dernière victoire à la Beaujoire contre le FC Nantes, Monaco n’avait plus réussi à s’imposer dans l’enceinte nantaise. Entre temps, s’est notamment écoulé le fameux FC Nantes – AS Monaco en demi-finale de Coupe de France 2022, où les Canaris s’étaient imposés aux tirs au but.
Cette disette de près de quatre ans s’arrête donc avec un succès (3-5), au terme d’un match spectaculaire. Une rencontre particulièrement animée, riche en buts, où il n’y a eu que très peu de temps de pause.
Lire aussi : Vidéos. Retour sur les trois buts nantais de ce FC Nantes – AS Monaco (3-5)

