FC Nantes : le bon début de saison de Nicolas Pallois en chiffres

Nicolas-pallois-PSG-FCNantes-composition-probable
Nicolas Pallois impérial en défense (Presse Ocean)

Impérial dans les airs, presque infranchissable dans les duels : découvrez les bons chiffres de l’ancien capitaine des Canaris.

Malgré la défaite décevante ce week-end 1-0 contre Rennes, il est important de faire remarquer le bon début de saison de Nicolas Pallois. Les chiffres communiqués par MSV FOOT nous confirment que le défenseur est un boss dans les airs cette saison: 14 duels aériens gagnés contre 1 perdu.

On ne passe pas face à Nicolas Pallois, ou presque : 21 duels gagnés contre 3 perdus. 97 passes dont 68 bien arrivées à destination soit 70 pour-cent de réussite. Le défenseur arrive à gérer son physique impressionnant, 3 fautes subies pour 1 seule commise.

Même si on adore voir Nicolas Pallois au second poteau sur les corners, il faut avouer que ce n’est pas non plus son rôle. Pourtant, il est une nouvelle fois efficace : 1 tir, 1 cadré. 80 pour-cent de ses ballons touchés ne reviennent pas à l’adversaire, 143 en sa possession contre 30 perdus. Nicolas Pallois est en forme pour ce début de saison. Pourvu que cela dur !

Morgan L.

Articles similaires