Une défaite hier à Lyon pour clore une première partie de saison aux visages multiples. Des débuts difficiles avant d’entrevoir des éclaircies offensives, puis de retomber vers la seconde moitié du tableau, entraînant la succession de Pierre Aristouy par Jocelyn Gourvennec.
Les joueurs nantais sont attendus le samedi 30 décembre à la Jonelière avant de s’envoler vers la terre ibérique. Ils y passeront 4 jours pour préparer au mieux la reprise sportive.
Ce serait un stage de cohésion de 4 jours à Marbella, probablement du mardi 9 au vendredi 12 janvier selon Ouest-France.
Les joueurs sélectionnés par leurs pays respectifs pour la CAN seront dispensés et autorisés à rejoindre leurs groupes au plus vite.
Un programme déjà décisif
Après ces trois défaites consécutives, les « Jaunes-et-Verts » sont attendus pour la reprise de la compétition. Un déplacement difficile à Pau, en Coupe de France, compétition dans laquelle Nantes est deux fois finaliste lors des deux dernières éditions.
Avant de recevoir Clermont dans un match crucial pour le maintien, le dimanche 14 janvier (15h), à la Beaujoire. On sait déjà que ce sera une victoire obligatoire pour bien démarrer l’année 2024.