Après le match face à Saint-Étienne, les Canaris ont présenté la Coupe de France aux supporters. Les meilleures images de l’après-match.
Soir de fête à la Beaujoire. Après une saison mémorable, les Nantais ont acclamé leur équipe venue présenter le trophée glané il y a quinze jours au Stade de France. Malgré un léger retard au démarrage, les tribunes se sont rapidement enflammées, en récompense méritée d’une saison inespérée.
Après être entrés un à un sous les applaudissements du stade, les joueurs se sont rassemblés au centre de la pelouse. Antoine Kombouaré s’est d’abord exprimé pour féliciter joueurs et supporters, avant que Randal Kolo Muani ne fasse ses adieux. L’attaquant, en partance pour Francfort, a semblé ému au moment de remercier les supporters.
Tour d’honneur et feu d’artifice.
Un feu d’artifice est déclenché quand la coupe est présentée devant le kop par les joueurs du #FCNantes 🏆 pic.twitter.com/Xj5CaOK3Fr
— Pierre-Arnaud Bard (@pabard) May 21, 2022
Faute de pouvoir chanter devant une tribune Loire comble, c’est devant le parcage que se sont arrêtés les joueurs. Feu d’artifice et autres chants à la gloire de Nicolas Pallois ont ponctué ce moment particulier, et la coupe a même circulé parmi les ultras nantais. Puis, les Canaris ont poursuivi leur tour du terrain jusqu’au bout d’une tribune Jules Verne en effervescence.
Free From Desire de Gala, le nouveau tube de la Beaujoire ! Les supporters adorent 🤩🎶 A passer dans le prochain @PodcastNantes @SimonReungoat #FCNantes pic.twitter.com/WqJ1rHIo4c
— Pierre-Arnaud Bard (@pabard) May 21, 2022
Enfin, un feu d’artifice tiré depuis le centre du terrain a conclu les festivités. Sous les yeux des joueurs, du staff, et des quelques 28 000 supporters présents en tribunes, le spectacle s’est prolongé au delà de minuit.
Mathis Beautrais.