FC Nantes : Les premières stratégies mises en place par Domenech

domenech-reflexion-fc-nantes
Domenech en pleine réfléxion (Nicolas Tucat AFP)

Le technicien français est arrivé il y a quelques jours à Nantes et semble déjà avoir mis en place les premières stratégies pour sauver les Canaris.

Selon 20minutes Nantes, Raymond Domenech aurait déjà commencé à réfléchir à une stratégie pour sortir les Nantais de cette triste 16ème place à juste 3 points de la lanterne rouge. Les premières discussions ont commencé lundi par téléphone entre Waldemar Kita et le natif de Lyon.

L’axe principal de cette discussion était porté sur la défense nantaise défaillante depuis le début de saison. En effet, l’équipe Girotto-Pallois ne fait plus des miracles comme la saison dernière. Les Canaris ont déjà encaissé 30 buts en 17 matchs. Cela représente le double de buts encaissés par chaque équipe du Top 5 de Ligue 1. L’objectif est désormais de renforcer cette défense.

Une venue de nouveaux défenseurs pour le mercato hivernal ?

David Phelippeau (20min) le sent d’instinct et d’expérience. Il y aura de nouveaux défenseurs pour ce prochain mercato. Est-ce que cela signifie que le capitaine Nicolas Pallois rejoindra le banc de touche ? Il devra, c’est sûr, montrer son meilleur football et refaire ses preuves face à l’ancien sélectionneur des Bleus pour rester en place.

Morgan L.

Articles similaires