FC Nantes : les tweets les plus drôles de la semaine

humour-twitter-fc-nantes-blasinhoL’impact de la Covid-19 sur les absences des joueurs et des supporters ont donné de drôles d’idées aux supporters nantais sur twitter cette semaine. Voici les tweets les plus drôles de la semaine sur le FC Nantes.

1.

Malgré l’absence de victoire en ce début de saison, les jeunes supporters nantais restent fidèles au club. Hors de question de devenir fidèle aux Rennais.

2.

Lab44 fait une nouvelle fois partie du classement des meilleurs tweets de la semaine. Il explique la récente victoire des Canaris par une révélation de Gourcuff.

3.

Certains n’arrivent pas à cacher leur joie face à l’absence de Traoré et Coulibaly. Sont-ils vraiment à l’origine des défaites nantaises ?

4.

La Covid-19 a empêché de nombreux supporters de se rendre à la Beaujoire. Certains semblent être plus tristes que d’autres…

5.

Randal Kolo Muani a marqué contre Brest lors de la dernière victoire des Canaris. Est-il le nouveau super-héros nantais ?

6.

Suite au couvre-feu, le président Emmanuel Macron a annoncé qu’il fallait désormais être uniquement 6 à table en famille. Certains l’ont compris différemment.

Morgan L.

Articles similaires