L’impact de la Covid-19 sur les absences des joueurs et des supporters ont donné de drôles d’idées aux supporters nantais sur twitter cette semaine. Voici les tweets les plus drôles de la semaine sur le FC Nantes.
1.
Malgré l’absence de victoire en ce début de saison, les jeunes supporters nantais restent fidèles au club. Hors de question de devenir fidèle aux Rennais.
« Mais pourquoi tu supportes Nantes ? Les jeunes de ta generation vous devriez supporter le Stade Renn… https://t.co/BXVqlQjzYz
— Blasinho 🔰 (@Blasinh0) October 11, 2020
2.
Lab44 fait une nouvelle fois partie du classement des meilleurs tweets de la semaine. Il explique la récente victoire des Canaris par une révélation de Gourcuff.
– « Put… mais t’avais raison, Patrick ! Ca marche beaucoup mieux quand je fais des remplacements avant le temps additionnel « #FCNSB29 #FCNantes @bleuloireocean pic.twitter.com/e8SdgVkY5P
— Lab44 (@Lab445) October 18, 2020
3.
Certains n’arrivent pas à cacher leur joie face à l’absence de Traoré et Coulibaly. Sont-ils vraiment à l’origine des défaites nantaises ?
42′ Les absences de Traoré et Coulibaly nous pénalisent énormément #FCNSB pic.twitter.com/m1ZO3ei2Mf
— LiveTweetFCN (@FcnLive) October 18, 2020
4.
La Covid-19 a empêché de nombreux supporters de se rendre à la Beaujoire. Certains semblent être plus tristes que d’autres…
16 octobre 2020 , toujours aucun match du FCN de ma part , ca n’était jamais arrivé depuis 1984 … je suis au bout du rouleau #FCNantes pic.twitter.com/Nyp7soFn5P
— Ciego Darlos Cabrelos (@Bobylone44) October 16, 2020
5.
Randal Kolo Muani a marqué contre Brest lors de la dernière victoire des Canaris. Est-il le nouveau super-héros nantais ?
Bruh l’enchaînement petit crochet frappe de Randal. Cette vitesse d’exécution. #FCNantes #FCNSB29 pic.twitter.com/rfVr6WLonx
— Radio Twittos Nantes (@LaTeamRTN) October 18, 2020
6.
Suite au couvre-feu, le président Emmanuel Macron a annoncé qu’il fallait désormais être uniquement 6 à table en famille. Certains l’ont compris différemment.
Le nombre de buts du meilleur buteur au #FCNantes chaque saison en L1 : pic.twitter.com/aC0pBujGX3
— Blasinho 🔰 (@Blasinh0) October 16, 2020
Morgan L.