FC Nantes : les tweets les plus drôles de la semaine

humour-fc-nantes-twitter-ligue-des-champions
L’humour nantais de P’tit Bouet sur twitter (Twitter P’tit Bouet)

Cette dernière semaine du mercato et le match malheureux des Nantais samedi soir contre Nice ont inspiré beaucoup d’internautes sur Twitter. Voici les tweets les plus drôles de la semaine sur le FC Nantes.

1.

Comme chaque année, Waldemar Kita est beaucoup critiqué sur le manque de recrutements à Nantes. Quelques heures avant la fin du mercato le président n’a toujours pas agit, de quoi faire réagir avec humour les supporters des Canaris.

2.

Après la nouvelle défaite de Nantes ce weekend, un supporter semble avoir enfin trouvé la raison du problème. Aura-t-il une patte de lapin autour du cou pour le prochain match ?

3.

Le dernier match du FC Nantes en Ligue des champions était il y a 18 ans. Un 19 mars contre le Bayern de Munich. Pourtant tous les ans, certains semblent garder espoir qu’un miracle arrive.

4.

Après seulement cinq points remportés après six journées pour le FC Nantes, certains défaitistes voient déjà les Canaris relégués en Ligue 2. Un chant de supporter que nous n’espérons jamais retrouver à la Beaujoire.

5.

Les Nantais ont été à nouveau assommés par une erreur d’arbitrage dans le match de ce weekend. Le Brésilien Girotto est sorti injustement sur carton rouge dès la 3ème minute de jeu. Pour quand doit-on prévoir la date de l’opération ?

6.

Alan 4 a résumé en une vidéo sur Twitter le mercato du FC Nantes cette année. Il ne manque que la traversée d’un bout de paille comme dans les westerns.

Morgan L.

Articles similaires