FC Nantes : les tweets les plus drôles de l’année 2020

fc-nantes-les-tweets-les-plus-droles-de-l-année-2020
Tweet d’IndpaNantes  suite aux manifestations des supporters contre la direction du club.

Cette année a été une année mouvementée pour tout le monde ainsi que pour le FC Nantes. Pour vous redonner le sourire, l’équipe de Tribune Nantaise vous a préparé les tweets les plus drôles de l’année sur notre très cher club.

1.

En début de saison, le Stade Rennais a été, le temps de quelques journées, premier du championnat. Quant à lui, le FC Nantes était dans le ventre mou. Waldemar Kita cherchait alors un nouveau rival à la hauteur de son club.

2.

Alors que le FC Nantes est seizième du championnat et que le club “joue le maintien”, certains défaitistes voient déjà les Canaris relégués en Ligue 2. Un chant de supporter que nous n’espérons jamais retrouver à la Beaujoire.

3.


Durant le mercato de l’été, le club a recruté de manière précipitée. Waldemar Kita fut critiqué pour son manque de moyens et sur ses méthodes de recrutement, de quoi laisser place à l’imagination.

4.

Certaines arrivées ont inspiré quelques twittos.

5.

Malgré le contexte actuel du club et l’absence de bons résultats, les jeunes supporters restent fidèles. Hors de question de basculer chez l’ennemi.

6.

Alors que l’élection présidentielle battait son plein et que Donald Trump criait aux “fake news” sur sa défaite, Paul Guyonnet nous rappelait le bon classement des Nantais cette saison…

7.

Grâce à cette vidéo, le twittos Kaderinho nous remémore le sublime palmarès de nos voisins bretons.

8.

Alors que le club est en pleine crise, des supporters nantais se sont réunis pour manifester contre la direction. Les forces de l’ordre ont dû intervenir pour dissiper les manifestants.

9.

Alors que les entraîneurs se passent la main les uns après les autres depuis quelques années et que la crise fait rage au sein du club, les jours semblent comptés pour les canaris.

10.


Il y a trois ans de là, Raymond Domenech avait vanné le FC Nantes qui avait pour projet de garer le bus devant leurs cages. Résultat, les joueurs s’étaient inclinés quatre à un face au Paris Saint-Germains. Le community manager du club s’était alors empressé de lui répondre de la meilleure des manières. Aujourd’hui, il doit quelque peut s’en vouloir…

Cette année fut compliquée pour le FC Nantes, les clubs français ainsi que la planète football. Nous espérons que tous les twittos ne vont pas perdre leur humour l’année prochaine car ils nous ont bien fait rire cette année.

Thomas P.

Articles similaires