Cette saison, Lohann Doucet semble s’épanouir dans l’entrejeu du Paris FC. Titularisé à neuf reprises (sur onze possibles) en championnat, le joueur formé au FC Nantes est souvent aligné au milieu de terrain avec Cyril Mandouki, milieu de terrain international martiniquais.
Ce week-end, le Paris FC s’est déplacé à Dunkerque dans le cadre de la onzième journée de Ligue 2. Au stade Marcel Tribut, les Parisiens se sont imposés 3-1, mais ont vu Lohann Doucet sortir sur blessure peu avant la mi-temps (40′).
Une durée d’indisponibilité encore inconnue
A l’issue du match, Stéphane Gilli, coach du club parisien, est revenu sur la blessure de Lohann Doucet : « Je voudrais avoir un mot pour Lohann Doucet. Il a peut-être la clavicule cassée donc c’est le gros point noir de la soirée. ».
Dimanche soir, Lohann Doucet s’est exprimé publiquement sur le réseau social « X ». Même si la blessure et la durée d’indisponibilité n’ont pas encore été dévoilées, une certaine motivation à retrouver les terrains dès que possible transparait dans les propos du côté du milieu de terrain.
Soirée particulière à titre personnel hier soir.
Très content de retrouver la victoire avec ce groupe mais triste de vous avoir quitter sur blessure. Hâte de vous retrouver sur le terrain et de vous aider à atteindre nos objectifs.
À très vite… 🔵⚪️ pic.twitter.com/tjGrJhfBNZ— Lohann Doucet (@DoucetLohann) October 22, 2023
Le week-end prochain, le Paris FC reçoit l’ESTAC Troyes au stade Charléty. Le club francilien devra probablement se passer des services du joueur prêté par le FC Nantes.