Il était à peine revenu, et il va peut-être déjà repartir. C’est triste et frustré que le jeune latéral gauche s’est assis sur le banc de touche, la jambe strappée et le moral dans les chaussettes.
Lui qui n’avait pas encore joué en 2023 avec le maillot jaune et vert, était titulaire ce soir, dans son couloir gauche. Mais dès le retour des vestiaires en seconde période, il doit céder sa place prématurément à Charles Traoré. Accompagné sur le bord du terrain par les soigneurs, les images n’étaient pas rassurantes.
Antoine Kombouaré : « c’est le point noir de la soirée »
En conférence d’après-match, l’entraineur des Canaris a apporté des précisions sur la blessure du jeune joueur de 20 ans : » Il s’agirait d’une déchirure de l’adducteur. On ne connait pas encore la durée de l’indisponibilité, on fera des examens. Mais je pense qu’il en aura pour plusieurs semaines. Avec la blessure de Pallois, ça devient compliqué, c’est le point noir de la soirée. »
C’est donc avec une défense amoindrie que le FC Nantes va se présenter à Montpellier, dimanche. On espère que la blessure de Quentin Merlin n’est pas trop grave, et que l’enchanteur retrouvera vite le chemin de la pelouse.