FC Nantes : manifestation pacifique des supporters ce dimanche

manifestation-supporter-fc-nantes-pacifique
Manifestation pacifique organisée par les supporters du FC Nantes (Simon Reungoat Hit West)

Le dernier match du FC Nantes contre Strasbourg a été la défaite de trop pour les supporters. Une manifestation a été organisée pour ce dimanche 12H.

Les supporters nantais en ont ras-le-bol. Comme ils le chantent depuis maintenant des années dans les tribunes de la Beaujoire, ils souhaitent “l’enterrement du FC Kita”. En effet depuis la reprise du club par Waldemar Kita, aucun trophée n’a été gagné par le FC Nantes. Les mauvaises prestations des Canaris se sont enchaînées à travers les années faisant oublier le glorieux passé du club.

Un passé que les supporters des Canaris n’ont eux pas oublié. Ils souhaitent, en toute logique, revoir du beau jeu à la Beaujoire et le font comprendre. Une banderole a été installée il y a quelques heures au miroir d’eau, endroit stratégique de Nantes, puisqu’il se trouve devant le château des ducs de Bretagne.

Une manifestation où et quand ?

Cette banderole invite les supporters à se rendre ce dimanche 12h sur le parking du Ranzay à côté de la Beaujoire pour manifester. L’heure du rendez-vous est 3h avant le match FC Nantes-Dijon, on peut donc imaginer que la manifestation se déplacera jusque devant le stade des Canaris.

Il est important de mettre en avant la démarche respectueuse des supporters. En effet, il est indiqué qu’il s’agira d’une manifestation pacifique et avec port du masque obligatoire.

Morgan L.

 

Articles similaires