Après la défaite contre Challans la semaine passée, la réserve du FC Nantes, évoluant en N3, a fait appel à plusieurs professionnels, notamment des joueurs en reprise comme Florent Mollet ou encore Ignatius Ganago, ainsi que Marcus Coco, qui a perdu sa place de titulaire au profit de Kelvin Amian.
Des « pros » humbles
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les trois « pros » ont fait preuve d’un état d’esprit irréprochable et se sont bien illustrés lors de la réception de La Châtaigneraie au Stade Marcel Saupin, samedi dernier.
Aligné d’entrée, Marcus Coco a ouvert le score à la réception d’un magnifique corner de Florent Mollet (1-0, 10e).
Nantes a fait le break quinze minutes plus tard grâce à Plamédi Nsingi (2-0, 32e). Le Guadeloupéen s’est ensuite illustré une nouvelle fois, avec une superbe reprise du droit sous la barre transversale, après un excellent service de Florent Mollet (3-0, 35e).
Au final, la formation entraînée par Stéphane Ziani s’est imposée six buts à zéro face aux Vendéens, se relançant ainsi en N3. Les autres buteurs du match ont été Moutanabi Bodiang, Deen Adehoumi et Musunda Mwamba.
À noter que l’équipe de La Châtaigneraie est entraînée par Charles Devineau, un ancien de la maison jaune, formé au club, où il a évolué entre 1994 et 2002, puis entre 2014 et 2017 en tant que coach des U19.