FC Nantes : match de pré-saison face au Watford FC

FCnantes-watford-match-pré-saison
Les Canaris joueront contre Imran Louza dans quelques semaines (Onze Mondial)

Après avoir vendu Imran Louza à Watford, le FC Nantes et le club anglais semblent avoir trouvé un accord pour un match de pré-saison cet été.

Suite à la signature du milieu prometteur Imran Louza de Nantes vers Watford, un match amical a été organisé le 31 juillet entre le Watford FC et le FC Nantes. Le club anglais promu en Premier League pour la saison prochaine, recevra donc les Jaune-et-Vert au Vicarage Road Stadium, à quelques jours de la reprise des championnats. Il s’agit finalement d’un “double-accord” pour les deux clubs entre le transfert du français et un match de pré-saison, qui peut s’avérer intéressant à la veille de la reprise.

Mogi Bayat encore la main à la patte

L’actuel agent de joueur et accessoirement celui d’Irman Louza, est une personne proche des deux clubs, et notamment de la famille Kita et de la famille Pozzo. En l’espace de quelques jours, Mogi Bayat “a facilité” des négociations entre les deux clubs pour le fameux transfert et le match amical. Ce match de pré-saison permettra aux joueurs de Kombouaré de se mettre en situation de championnat et d’éviter toutes retombées en Ligue 1.

Donatien G. 

Articles similaires