Avant la double confrontation face à son ancien club du FC Nantes, le gardien toulousain a exprimé ses ambitions auprès de Ouest France.
Maxime Dupé est arrivé au FC Nantes en 2008 à l’âge de 15 ans pour se former et ensuite devenir professionnel. Malgré 91 matchs avec le FC Nantes il n’a jamais réussi à s’imposer et prendre la place de gardien titulaire du club. C’est l’heure pour lui de montrer à son ancien club ce qu’il vaut et il semble plus que déterminé.
« C’est vrai qu’ils restaient sur une bonne dynamique. Mais pour nous ça ne change rien. Cela reste un club de Ligue 1, et pour pouvoir justement y accéder il faudra les battre (…) On est tous impatients. Je parle aussi bien du groupe que de l’ensemble des supporters, je pense qu’on a tous hâte d’être jeudi. On sait que l’enjeu est très important. Il faut faire attention à ne pas jouer ce match avant (…) On sait que ce résultat peut se répercuter sur la ville, voire la région. Toulouse n’est pas à sa place en Ligue 2, il faut replacer le club. »
Killian L.