AccueilActusFC Nantes. Mercato : ça coince dans le dossier Luis Castro pour...

FC Nantes. Mercato : ça coince dans le dossier Luis Castro pour les Canaris

Le FC Nantes pousse pour Luis Castro. Le coach de Dunkerque veut Nantes, mais les dirigeants nordistes se montrent exigeants. Point rapide.

Antoine Kombouaré a été licencié du FC Nantes malgré le maintien du club. Mais comment le FCN peut-il s’améliorer la saison prochaine ? Désormais, une question plus vivace encore se pose : avec qui à sa tête ?

Alors que quelques noms ont déjà circulé (Ahmed Kantari, Pierre Sage, Julien Stéphan), c’est le nom de Luis Castro qui résonne le plus du côté des dirigeants nantais. Selon les informations de L’Équipe, un accord a déjà été trouvé avec le technicien, encore lié contractuellement à l’USLD jusqu’en 2027, à la suite d’une prolongation signée en janvier. Reste désormais à ce dernier de s’entendre avec le club nordiste, qui a terminé 4e de Ligue 2 cette saison avant de s’incliner face à Metz (0-1, le 17 mai) lors des barrages d’accession à l’élite, pour acter sa libération. Demi-finaliste de la Coupe de France, Castro doit désormais trouver une issue pour quitter la Côte d’Opale.

Ça coince

Le très renseigné Sacha Tavolieri nous révèle que le dossier se complique. En effet, les Canaris veulent Luis Castro, Luis Castro veut les Canaris aussi, mais Dunkerque ne veut pas le lâcher à n’importe quel prix. Toujours selon le journaliste belge, le club nordiste réclame 2 millions d’euros pour lâcher son entraîneur.

Lire aussi : Un bonus en LDC ? La nouvelle offre du FC Nantes pour Luis Castro

Le directeur sportif de l’USLD s’était lui-même exprimé sur le sujet : « Il est courtisé, et ça ne m’étonne pas parce qu’il a fait du très, très bon travail. Et les gens qui le courtisent connaissent les conditions s’ils doivent l’avoir. Et il est en contrat encore pour deux ans. »

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille